Idées de cadeaux invités pour un anniversaire licorne

25 Jan 2020Anniversaire Licorne0 commentaires

Pour remercier les copains d’être venus à l’anniversaire, il est aujourd’hui de tradition d’offrir des cadeaux aux invités. Ces petits présents sont déclinables à l’infini. De la pochette surprise au déguisement pendant la fête, tout est possible. Un seul maître mot : faire plaisir aux enfants ! Pour t’aider dans tes recherches, on t’a fait une sélection de cadeaux invités pour un anniversaire licorne à offrir aux copains !

Pour commencer, tu peux transformer tes invités en licorne !

Normalement, s’ils ont reçu le carton d’invitation pour un anniversaire sur le thème licorne, ils savent à quoi s’attendre. Les enfants voudront des couleurs, des paillettes et de la magie ! Alors, pour mettre tout ce petit monde dans l’ambiance dès le début des festivités, tu peux leur proposer de les déguiser en licorne. La fête d’anniversaire n’en sera que plus féérique avec tous ces enfants prêts à galoper dans ton salon sous l’effet de la magie de la licorne.

Clique ici pour découvrir plus de serre-têtes licorne.

Le plus simple et le moins cher : le serre-tête licorne

Un accessoire facile à offrir, c’est le serre-tête licorne. En un tour de main, et à moindre coût, tu es équipé pour déguiser tous les enfants en licorne. Le mieux est d’acheter un kit avec des serre-tête différents. Comme ça, chaque enfant a le sien. Ils peuvent même s’amuser à se donner un nom de licorne le temps de la fête !

Le plus fun : le tutu licorne

Si tu veux voir les yeux des enfants briller : c’est le tutu licorne qu’il te faut ! Imagine un peu la joie qui va éclairer leur visage quand ils porteront un magnifique déguisement licorne de la tête aux pieds ! Les volants aux couleurs de l’arc-en-ciel n’ont pas fini d’émouvoir les enfants.

Clique ici pour découvrir d’autres tutus de licorne.

Et voici d’autres pyjamas licorne !

Tu organises une soirée pyjama ? Le pyjama licorne !

Aïe, aïe, aïe, avec un pyjama licorne, c’est le cocooning assuré. Les enfants seront enveloppés d’une douce chaleur, dans une texture moelleuse, pour faire de merveilleux rêves toute la nuit. Et si tu as peur que les petites licornes aient froid à leurs petons, tu peux aussi prévoir des chaussons licorne.

Et ton enfant alors ?

Ton enfant doit se démarquer des autres, prévois-lui une tenue spéciale, comme celle-là par exemple. Ta fille sera la reine des licornes parmi tous ses invités. On te conseille de garder la surprise jusqu’au jour de la fête d’anniversaire pour lui faire ce cadeau, elle sera aux anges !

Les cadeaux invités pour un anniversaire licorne : le souvenir à ramener chez soi

Après avoir bien profité du goûter d’anniversaire, viendra l’heure pour les enfants de partir. Quoi de mieux que de ramener un petit quelque chose, en souvenir de cette belle fête ? En plus, ils auront ensuite la joie de ramener leurs petites surprises pour jouer ensemble lorsqu’ils se retrouveront. Pour rester dans le thème prévois un sac cadeau licorne pour chaque invité, dans lequel tu glisseras plein de petites choses toutes mignonnes.

Choisir son sac cadeau licorne

Concernant le choix de la matière, tu as le choix. Il en existe en papier, en plastique ou en tissus. Si tu le peux, envisage plutôt le sac en tissus. L’avantage de celui-ci est qu’il est réutilisable comme sac à goûter ou pour y glisser ses petits trésors quand on se déplace. Bien entendu, ce petit sac à cadeaux devra être sur le thème licorne !

Découvre plus de sac cadeau licorne.

Tu cherches des idées de cadeaux invités sur le thème licorne ?

À l’intérieur du joli sac que tu auras choisi, tu pourras y glisser tout un tas de petits cadeaux et même des bonbons. Pour que tout soit bien emballé, les sacs en plastique sont parfaits pour contenir des friandises, ou pourquoi pas des biscuits faits maison (en forme de licorne, bien sûr !). Sais-tu que les licornes adorent les guimauves ? C’est une superbe idée, car en plus ça rappelle les jolies couleurs de la décoration de l’anniversaire.

Pour les petits cadeaux, il en existe un large choix à l’effigie des licornes. Si tu cherches des idées, en voici quelques-unes :

  • Un vernis pour enfant (à base d’eau), les marques Miss Nella ou Suncoat Girl sont géniales ! Privilégie les tons pastel, nacrés et les paillettes !
  • Des auto-collants licorne. C’est le petit goodies qui fait toujours plaisir. À coller sur un joli dessin ou dans l’agenda pour l’école, les enfants pourront s’amuser à décorer ce qu’ils veulent avec.
  • Un bracelet qui se transforme en licorne. Offre-leur de la magie avec un bracelet que les enfants peuvent transformer en jouet !
  • Une mini peluche licorne. Ça, c’est le cadeau trop cute que tous les enfants adorent. Tous doux et à l’effigie de leur animal favori, ça ne peut que leur plaire.
  • Des bulles magiques (que l’on peut toucher). Ah ah ! Ça t’intrigue ça hein ? En même temps, les licornes c’est magique non ? Ce qu’il y a de fabuleux avec ces bulles, c’est qu’on peut les toucher sans les éclater. De quoi ravir les petites licornes en herbe !

Sinon, tu peux trouver des kits tout prêt. Ils contiennent en général des porte-clefs, des pinces à cheveux, des bracelets, des petits tatouages, des minis tampons, des petits carnets et permettent de confectionner 12 sacs. Ce qui est bien avec les kits, c’est que tu crées facilement un petit sac rempli de surprises !

As-tu pensé à faire le sac cadeaux pour les invités toi-même ?

Tu aimes le DIY ? Voici un petit tuto très simple pour confectionner toi-même les sacs cadeaux en forme de licorne. Avec 3 fois rien, tu customises un sac avec une tête de licorne. En plus de faire plaisir aux enfants, tu auras la satisfaction de l’avoir fait.

Il ne te reste plus qu’à te mettre en mode licorne pour préparer toutes ces jolies surprises à offrir aux enfants !

* Dernière mise à jour des données :  2020-06-04 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *