Décoration d’anniversaire licorne pas chère : notre guide !

1 Mai 2022Anniversaire Licorne0 commentaires

Comment trouver une décoration d’anniversaire licorne pas chère ?

 

Si vous avez eu la chance d’avoir une petite fille, sachez qu’elle adore les licornes ! Il faut dire que cet univers regorge de couleurs, de magie et de charme, ce qui fait rêver les petites filles. De plus, si vous voulez la surprendre, pourquoi ne pas organiser une décoration d’anniversaire licorne ? En choisissant soigneusement chaque élément décoratif, vous pourrez créer la fête d’anniversaire la plus mémorable et la plus incroyable. Vous êtes donc sûr de lui faire vraiment plaisir et de lui mettre des milliers d’étoiles dans les yeux. Cependant, il faut bien avouer que ces décorations peuvent s’avérer coûteuses et sortir du budget initial prévu. Mais n’ayez crainte, car nous savons exactement comment faire pour trouver des décorations d’anniversaires licorne pas chères. Et devinez quoi ? Nous allons vous expliquer comment.

 

La décoration sous le thème de licorne

Bien entendu, la table d’anniversaire est un élément indispensable de la décoration d’anniversaire. En effet, vos invités se tiendront autour d’elle pour un bon repas ou, tout simplement, un délicieux morceau de gâteau d’anniversaire. Toutefois, si le décor de votre salle de bal n’est pas parfait, il ne peut pas réellement se démarquer. Vous l’aurez compris, votre lieu d’anniversaire doit, elle aussi, être décorée sur le thème de la licorne, une fête d’anniversaire ne peut être une réussite si vous ne la remplissez pas de ballons.

Ainsi, comme son nom l’indique, la salle de bal se doit d’être festive et d’encourager la bonne humeur. Aussi, il ne faut pas avoir peur d’utiliser beaucoup de ballons pour créer la plus belle des ambiances. Cependant, il faut aussi rappeler au maximum son sujet en ajoutant de gros ballons sous forme de têtes de licorne, qui plongeront ce petit monde dans un univers véritablement magique. Il est également possible de faire appel à des ballons dans les tons dorés. Comme il est possible de disposer des ballons sous forme de chiffres et de lettres pour inscrire le nom de votre enfant ainsi que son âge. Ceci pourrait très bien être disposé dans une arche de ballons au centre.

Garantissez d’autres indispensables pour l’anniversaire licorne de votre petite fille : guirlandes et autres fanions. Aussi, une guirlande fanion rose à rayures blanches sera parfaite pour habiller votre salle de fête. Vous conserverez cette ambiance girly qui colle bien à l’univers des licornes. Que diriez-vous d’un bruant de licorne d’anniversaire ? Là, vous serez sûr que les licornes sont de la fête. Vous pouvez par ailleurs accrocher une bannière dorée géante de joyeux anniversaire sur le mur principal de la salle des fêtes. Avec ces éléments de décoration d’anniversaire, l’ambiance est à l’aise !

 

La table sous le thème de licorne

Il est vrai qu’on associe souvent la décoration de la table aux couverts, mais cela n’est pas suffisant. En effet, pour avoir une décoration de table d’anniversaire licorne, il faudra voir au-delà des couverts et serrer d’un peu de magie sur la table.

Pour cela, vous pouvez parsemer des confettis en forme de licorne rose perle. Ou encore, des confettis licornes dorés impressionneront vos petits invités.

Pour bien caractériser votre table d’anniversaire, vous pouvez l’envelopper d’un ruban métallique turquoise ou encore d’un ruban métallique fuchsia. Cela fera briller votre table d’anniversaire de mille feux tout en respectant l’univers licorne.

N’oubliez pas de mettre des pailles sur votre plan. En fait, les petits aiment boire du soda ou du sirop à travers une paille pour plus de plaisir. Aussi, pour les décorations anniversaire licorne, vous pouvez choisir des pailles avec des petites étoiles dorées. Dans un bocal rempli de confettis roses ou blanc nacré ou encore de pétales de rose, ils ne passeront pas inaperçus. Ils peuvent même prendre place au centre de la table pour accentuer votre table d’anniversaire.

 

Trouver des décorations pas chères pour la décoration du thème licorne

Les décorations d’anniversaire sur le thème de licorne peuvent être particulièrement coûteuses, surtout si on désire avoir tout dans une bonne qualité. Néanmoins, il est toujours possible d’en trouver dans une bonne qualité, avec de belles formes et couleurs, mais à petit prix. Pour cela, une simple recherche sur un moteur web fera l’affaire. Ce dernier vous proposera un large choix de sources et boutiques où vous pourrez faire vos achats de décoration pour anniversaire licorne sans pour autant dépenser une fortune. Voici d’ailleurs quelques sites :

  • Cdiscount ;
  • Amazon ;
  • Vagaooparty.

Il faut également savoir qu’il existe une manière d’avoir une belle décoration d’anniversaire licorne à moindre coût. Cette dernière consiste à concevoir soi-même les décorations ou bien les choisir parmi quelques modèles proposés sur le Web et les imprimer. Cela va coûter moins cher, de plus, cela permet de profiter et de faire quelques activités avec l’enfant pour qu’il puisse participer à la réalisation de son anniversaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.