Tu as la bouche en cœur devant un chaton, tu te liquéfies face à une licorne ? Ton petit cœur à paillettes bat pour les deux et tu ne sais pas comment gérer ? Tu as besoin d’une dose de chat licorne matin, midi et soir. Regarde autour de toi, car c’est contagieux, comme le sourire et la joie. Si quelqu’un dans ton entourage souffre des mêmes symptômes, sois bon pour lui et procure-lui de toute urgence un cadeau kawaï unique, attendrissant et original. On a enquêté et on te dit tout sur ce mystérieux chat à corne : ce que c’est, d’où il vient, de quoi il vit et comment t’en procurer un.

Qu’est-ce qu’un chat licorne ?

C’est une créature apparue un beau jour entre deux vidéos de chatons. Il faut croire qu’elle s’est trouvée plutôt bien, car elle s’est mise à se promener partout sur la toile avec un sourire satisfait, exhibant sans complexe une queue arc-en-ciel d’un côté et une tête à corne unique de l’autre. Au milieu, ça ressemble à un chat. Selon toute vraisemblance, le caticorn et la licorne ont à un moment croisé leurs existences. Nos experts scientifiques ont en effet remarqué quelques détails anatomiques communs, pour rappel : une corne en spirale et une queue couleur arc-en-ciel. Ils ont également noté quelques traits de caractères semblables, à savoir : la mignonnerie et la gentillesse.

D’où vient le caticorn ?

Il semble avéré que ce chat-licorne provient de la même forêt enchantée que la licorne. Selon nos historiens, cela remonte à quelques arcs-en-ciel. Un chaton aurait trouvé par hasard le passage vers l’univers des licornes. Tout se passa bien jusqu’à ce que le minou se mette à agacer les chevaux légendaires en jouant à tout bout de champ avec leurs queues. Pour avoir la paix, celles-ci décidèrent de lui en attribuer une pareille. Enchanté, le chaton joua comme un petit fou avec sa propre queue et tout se passa bien. Jusqu’à ce qu’il se mette à escalader sans prévenir les cornes de ses amies. Celles-ci épuisées lui fournir une corne rien que pour lui. Le chat licorne était né. Il ne peut escalader sa propre corne, mais tout a l’air de bien se passer. Pour l’instant.

Que mange ce félin à corne ?

Il apprécie de grignoter quelques miettes d’arc-en-ciel, pour entretenir les couleurs de sa queue. Il accompagne le tout d’une lampée de voie lactée, qu’il prend parfois à même la grande casserole, car il est gourmand. Pour digérer, il court après le vent avec son amie licorne. D’autres fois, il se laisse entraîner dans une palpitante chasse aux étoiles filantes ou alors il se laisse glisser sur un rayon de lune. Ensuite, il aime bien faire la sieste sur un bon petit nuage confortable au coin d’un rayon de soleil.

Comment adopter un chat à corne ?

Alors soyons clair : un chat licorne ne s’adopte pas, c’est lui qui t’adopte. Donc, montre-toi bien élevé, pas trop bruyant et propre sur toi, si tu veux faire un humain de compagnie acceptable. Autre chose, il est de notoriété publique qu’un chat licorne ne sert à rien. On serait donc tenté de penser sans réfléchir que ce n’est pas la peine de chercher sa compagnie. Mais bien sûr, toi qui es fan de chat et de licorne, tu sais qu’il il n’y a rien de plus faux : d’abord, on peut le regarder, car il se laisse admirer (et ici même). Ensuite, en l’installant chez toi, tu feras entrer la magie, la gentillesse, la fantaisie et le sourire. Ce n’est pas rien, non ?

Comment trouver un caticorn ?

Figure-toi que depuis la mythique rencontre chaton-licorne, les caticorns se promènent à droite et à gauche dans notre monde. Il faut croire que la porte de la forêt enchantée était mal fermée. Nos organisateurs se sont donné un mal de chat pour les faire venir ici. Te voici donc devant l’univers chat licorne, tout grand ouvert pour tes beaux yeux. Entre, fais comme chez toi. Des trésors de sourires canaille et de frimousses kawaii t’attendent. Le mignon minou s’est lové à sa façon espiègle au cœur de nombreux objets et accessoires utiles : une peluche chat licorne à caresser toute la journée si tu veux et ensuite à utiliser comme oreiller la nuit, un serre-tête chat kawaii pour habiller ton poil soyeux, un agenda mignon à glisser dans un sac à main chat licorne, un porte-clé pour emporter ton félin de poche partout avec toi, un mug craquant, des accessoires de bureau décorés de chats tout chou, un tee-shirt stylé à l’effigie du chat à corne et bien d’autres choses encore. Plein de bonnes raisons, tu l’as compris, d’accueillir un chat licorne à la maison.

Accessoire Chat Licorne : les plus vendus

* Dernière mise à jour des données :  2020-07-08 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API