Veux-tu devenir une licorne, l’espace de quelques minutes ou toute une nuit ? Pour un goûter d’anniversaire, une soirée costumée ou une fête à thème licorne, veux-tu devenir ce mystérieux cheval blanc à la jolie corne torsadée et au charme si puissant ?  Ami des licornes, trouve ici le déguisement licorne qui fera de toi, en un claquement de doigt, un animal fabuleux !

Un déguisement licorne pour enfant fantastique !

On raconte qu’au pays merveilleux de l’Imaginaire, situé près du monde de l’Enfance (après le pont), les licornes ont la robe couleur de lune et que leur longue corne a des pouvoirs magiques. Toi aussi, porte une robe fantastique. Tu trouveras un déguisement licorne pas cher parmi des robes de princesse aux couleurs pastel et agrémentées de petits détails tout mignons. Choisis parmi les tutus en tulle légers comme des arcs-en-ciel, décorés de broderies brillantes et colorées.

Une corne magique

La corne, c’est la baguette magique de la licorne. Ici la plupart des déguisements pour fille s’accompagnent d’un joli serre-tête à corne ou d’accessoires multicolores fabuleusement licornes. Au Moyen-âge, certains vendaient la corne de licorne une fortune, pour son pouvoir magique contre les poisons. On a découvert plus tard que ces cornes venaient d’un autre animal, vu que, heureusement, personne ne peut approcher ce cheval légendaire et indomptable. Sauf peut-être les cœurs purs.

Une tenue de rêve

Les jolies combinaisons à capuche licorne peuvent se garder toute la nuit comme un pyjama. Au Japon, on appelle Kigurumi ce ravissant vêtement de nuit. Il fait fureur dans les festivals, les carnavals et les cosplay. Douce et douillette, une combinaison à l’effigie du cheval à corne te transforme en animal fantastique à la nuit tombée. De quoi saupoudrer d’une touche de magie tes rêves enchantés. Pour parfaire ta tenue cocooning, tu peux accompagner ton pyjama licorne des chaussons craquants assortis.

Un cadeau secret

C’est aussi une merveilleuse idée de cadeau original. En parlant de cadeau, je t’offre un secret. Alice, celle du Pays des Merveilles, ne croyait pas aux licornes. Jusqu’au jour où elle croisa, de l’autre côté du miroir, une licorne. Celle-ci de son côté ne croyait pas aux petites filles, les prenant pour des monstres fabuleux sortis des légendes. « Eh bien, maintenant que nous nous sommes vues pour de vrai, dit la licorne, si tu crois en mon existence, je croirai en la tienne. Marché conclu ? »

Ami des licornes, tu as compris. Si tu crois aux licornes, elles croiront en toi.

Alors, prêt(e) à choisir ton déguisement licorne ?

Découvre aussi

* Dernière mise à jour des données :  2020-11-24 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API