Les pinceaux de maquillage licorne

La fièvre des licornes gagne la planète et le maquillage licorne, c’est le must-have pour une beauty addict. A toi l’inspiration magique avec ces pinceaux de maquillage licorne incontournables qui te permettent de tester différentes techniques : maquillage naturel, classique, festif ou carrément licorne. Pour le quotidien, mais aussi pour un goûter d’anniversaire, un jeu de rôle, un carnaval, un défilé de mode, bref, n’importe quel événement festif, tu auras le maquillage parfait d’un coup de crinière de licorne.

Les pinceaux à maquiller licorne, si fun et si craquants

Un design très licorne

De la tête de la brosse aux crins arc-en-ciel jusqu’au bout du manche torsadé façon corne de licorne, ces kits de pinceaux de maquillage sont tous absolument délicieux de fantaisie licorne. Les poils lisses et soyeux, caressent ta peau avec délicatesse et se parent des couleurs tendres (à choisir en fibres synthétiques pour être sûr qu’ils ne viennent pas de licornes !) . Le manche aux couleurs pétillantes est joli et gracieux et tient bien en main. De plus, c’est un vrai régal pour les yeux sur ta table à coiffer.

Un look licorne et très pro

Faciles à utiliser, ces brosses sont adaptées à toutes les techniques de maquillage et permettent de travailler et d’estomper tout types de matières et de textures : chaque pinceau a une taille, une forme et une fonction qui lui est propre afin de sublimer ton teint, tes yeux et tes lèvres. Découvre le pinceau à blush, le pinceau à fond de teint, le pinceau à contouring et les pinceaux à paupières, à sourcils ainsi que les pinceaux à lèvres rangés dans un même coffret. Avantage : le set de pinceaux de maquillage coûte moins cher que des pinceaux achetés à l’unité.

Pinceaux de maquillage licorne : les plus vendus

 

Comment utiliser les pinceaux de maquillage licorne

L’ensemble de brosses à maquiller offre un packaging parfait avec l’essentiel des outils de maquillage pour toutes circonstances avec une finition professionnelle.

Le teint

Le fond de teint liquide s’applique au pinceau plat en touches sur le milieu du visage : le front, les joues et le menton. Puis tu étires vers l’extérieur du visage. N’oublie pas le cou et la racine des cheveux. Unifie et fixe avec le gros pinceau rond à poudre, par larges cercles. Pour un maquillage nude, applique seulement de petites touches de fond de teint pour estomper quelques défauts.

Les joues

Le pinceau à blush est un pinceau plat. Fais un joli sourire pour faire bomber tes pommettes (et aussi parce que tu es très contente d’avoir un pinceau licorne !) et applique la poudre sur le haut de tes joues par petites touches. Puis étire et estompe légèrement jusqu’aux tempes.

Les sourcils

La ligne des sourcils, quant à elle, peut être rehaussée avec un fard en ton sur ton, avec le pinceau plat et biseauté, assez rigide et précis pour fixer la teinte.

Les yeux

Que ton maquillage soit pour la journée ou pour une soirée de fête, applique les couleurs claires avant les couleurs sombres, c’est plus facile à estomper et à corriger. Pour intensifier ton regard, le pinceau pour les yeux est le plus doux. C’est un pinceau arrondi et fin pour une application précise, il préserve avec soin la délicatesse de la paupière. Le fard à paupières le plus clair s’applique en tapotant sur toute la paupière mobile du bord des cils jusqu’à l’arcade sourcilière. L’ombre à paupières intermédiaire s’insère dans le creux de la paupière pour remonter en toute légèreté vers l’arcade sourcilière. Surligne ensuite, de l’ombre à paupières la plus foncée, le bord des cils inférieurs et supérieurs. Avec le pinceau ultra fin, estompe par de légers aller-retour. Pour finir, pose une ombre à paupières claire sur l’arcade, dans le coin externe. Tu peux en cet endroit, ajouter une pointe de couleur plus vive, pour un effet fun.

Les lèvres

Avec le pinceau plat et fin, trace le contour des lèvres puis remplis de l’intérieur vers l’extérieur jusqu‘au contour.

L’entretien des pinceaux de maquillage

Passe le pinceau en aller et retour sur une serviette en papier pour enlever le surplus si tu veux changer de couleur et t’en servir tout de suite. Pour un nettoyage du pinceau plus approfondi, passe-le à l’eau tiède et au savon (ou au shampooing) en le faisant tourner dans ta main ou dans un récipient. Rince à l’eau tiède. Laisse sécher à l’air et à l’ombre, sans essuyer.

N’as-tu rien oublié ? Pour tout déchirer, il te faut une tenue licorne au top. Et pour parfaire ton déguisement de licorne, souviens-toi que ce sont les détails et les accessoires qui donnent le style.

* Dernière mise à jour des données :  2020-06-04 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API