Le coloriage licorne

Ici, c’est le coin des artistes amoureux des licornes… Et de tous les autres, car au pays des licornes, on aime tout le monde. Au programme, de longues heures de coloriage pour s’amuser et se détendre en compagnie des chevaux à corne dans la forêt enchantée. Explore ton talent artistique tout en faisant l’activité la plus kawaii, et magique qui soit : colorier un arc-en-ciel pour une licorne ! Le coloriage, c’est l’activité tendance à petits prix. Les propriétés relaxantes des cahiers de coloriage ne sont plus à démonter et petits et grands s’y mettent. Choisis ici le cahier créatif licornes que tu préfères, accompagné, bien sûr, des crayons qu’il te faut, des feutres licorne !

    La vie couleur licorne

    Transforme, par la magie des couleurs, l’univers fascinant des licornes avec des cahiers à colorier de tous les formats et pleins dessins trop chou. Sous les étoiles et les arcs-en-ciel, promène-toi entre les pages de ces cahiers attrayants qui n’attendent que toi pour prendre vie avec des feutres ou des crayons de couleur assortis. Les crayons licorne sont agréables et faciles à saisir pour les plus petits et promettent aux plus grands de longues heures de coloriage sans couler ni sécher. Leurs teintes de bonbons tendres, acidulés ou poudrés vont faire vibrer tes dessins. Solide, facile à emporter, ton cahier à colorier licorne et ses accessoires sont prêts à t’accompagner partout sur les chemins de l’imagination. Pour continuer le voyage, il te restera encore à afficher tes chefs-d’œuvre à l’effigie de ton cheval fantastique à corne, pour voir la vie en couleur… Licorne.

    Les meilleures ventes en ce moment

    Trucs secrets pour jolis coloriages

    Pour ne pas dépasser (pour les plus petits)

    • Colorie d’abord le contour du dessin puis remplis le milieu. Pour colorier plus facilement les petites surfaces, par exemple la crinière de la licorne, bouge le crayon avec les deux premiers doigts et le pouce en gardant bien ton poignet posé sur la feuille.

    Pour éviter les traces de crayons (pour les plus grands)

    • Avec le crayon de couleur, fais tes traits toujours dans le même sens, plutôt en oblique et en penchant la mine du crayon pour avoir plus de surface et de douceur. Passe une première couche très légère, en effleurant le papier du dessin avec ton crayon. Puis, fais un deuxième passage pareillement, là où tu veux une teinte plus soutenue. Tu peux aussi jouer avec les mélanges : par exemple, une deuxième couche jaune sur du bleu estompe les traits et donne un joli vert naturel pour le paysage de la licorne.
    • Avec le feutre, c’est difficile de ne pas faire de trace. L’astuce, c’est de les cacher en coloriant par-dessus le feutre avec un crayon de couleur de même teinte.
    • Avec un crayon gris, colorie dans le même sens comme pour les crayons de couleur puis croise les traits sous un angle décalé. Ce sera plus homogène et quand tu auras l’habitude, tu pourras t’amuser à créer des ombres.

    Et voici des feutres pour colorier ! (Des feutres licorne, bien sûr !)

    Découvre aussi

    Nos coloriages licorne pour adulte

    Nos coloriages licorne pour enfant

    * Dernière mise à jour des données :  2020-02-25 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API

    Pin It on Pinterest