Décoration d’anniversaire licorne pour fille : bien la réaliser

16 Mai 2022Anniversaire Licorne0 commentaires

Comment réaliser une décoration d’anniversaire licorne pour fille ?

 L’anniversaire de votre fille est pour très bientôt, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour lui organiser un merveilleux anniversaire ? Optez sans aucun doute pour une décoration d’anniversaire licorne pour votre fille, elle sera plongée dans un monde magique et féerique.

En prenant soin de chaque détail choisi, vous allez être sûr de lui créer la plus incroyable des fêtes d’anniversaire, et surtout, des moments à ne jamais oublier. Découvrez nos conseils pour que vous puissiez réussir la déco d’anniversaire licorne de votre princesse.

 

Quelle couleur choisir pour une décoration d’anniversaire licorne pour fille ?

Une fois votre thème choisi, il va falloir choisir les couleurs à faire intégrer dans la déco d’anniversaire sous le thème licorne. On vous recommande vivement de créer la différence en adoptant pour un mélange de rose, de violet, et pourquoi pas du doré. En effet, vous êtes totalement libre d’opter pour les couleurs qui vous paraissent sublimes. Cependant, il ne faut pas dépasser trois couleurs, la palette de couleurs pastel sera un excellent choix, comme le vert d’eau, ou encore le rose poudré.

Enfin, le mieux est d’observer attentivement son enfant au quotidien, afin de déterminer ses couleurs préférées, cela va sûrement être une belle surprise pour sa décoration d’anniversaire dans le thème des licornes.

 

Les incontournables dans une décoration d’anniversaire licorne pour fille

Pour rendre la décoration de l’anniversaire de votre fille très girly, pensez à acheter des accessoires de décoration.

 

Des ballons personnalisés

Incontournables pour célébrer l’anniversaire de votre fille, les ballons ajoutent une belle ambiance. Vous les trouverez en plusieurs couleurs, vives ou pastel, et même sous la forme licorne avec sa crinière au multi couleurs et son sourire radieux. Rajoutez des baudruches en tulle coloré à vos ballons, afin d’obtenir un joli rendu très amusant.

 

Une belle vaisselle d’anniversaire licorne

Pourquoi ne pas opter pour les vaisselles jetables pour anniversaire, cela vous évitera les accidents de casse, de plus, c’est la grande tendance en ce moment, afin d’apporter une belle touche de déco à la table d’anniversaire licorne. Vous les trouverez dans différentes formes, par exemple : des assiettes rondes en carton ou en plastique avec une jolie tête de licorne imprimée dessus, aussi des assiettes carrées joliment colorées dans les tons pastel donnerons un style élégant et modeste.

N’oubliez pas de mettre des serviettes en papier aux couleurs de l’arc en ciel, ils sont indispensables pour une décoration de table d’anniversaire. Pour compléter la déco de la table d’anniversaire, il vous reste à choisir des gobelets qui soient en accord avec la totalité de la vaisselle d’anniversaire, la couleur rose sera splendide.

 

Des guirlandes et des fanions avec des licornes

On vous propose d’autres accessoires incontournables pour une merveilleuse décoration d’anniversaire licorne pour votre petite fille : les guirlandes et toutes sortes de fanions, avec des rayures blanche et rose, cela sera une excellente idée pour accessoiriser votre salle de fête.

Vous apportez une petite touche girly qui se mariera bien avec le monde des licornes. Une autre idée pour que vous assuriez l’ambiance, accrochez une banderole de couleur dorée joyeux anniversaire sur le mur principale de votre salle.

 

Organiser des activités pour les enfants et les invités

Une décoration d’anniversaire licorne ne peut être aussi bien réalisée que par des enfants, dans ce cas, pourquoi ne pas faire appel à l’imagination enfantine ? Tout d’abord, amener votre fille à établir une liste complète de ses amis, ensuite, pensez à inviter leurs parent, afin de participer à un atelier créatif.

Durant cet atelier amusant, les enfants se mettront à confectionner tous les accessoires nécessaires pour une magnifique décoration d’anniversaire licorne pour votre fille. N’oubliez pas de mettre à leur disposition les outils et les fournitures indispensables :

  • Peinture et feutres de couleurs ;
  • Paillettes, ballons et guirlandes ;
  • Papiers cartons ;
  • Assiettes et gobelets.

Préparer un délicieux buffet pour l’anniversaire à thème licorne pour fille

La cerise sur le gâteau est de préparer un buffet gourmand, afin régaler vos invités, et surtout les petits enfants. Tentez les cupcakes licorne trop mignons, en ajoutant du topping coloré, ou pourquoi pas un cake licorne tendance, ou encore des sablées licornes de couleur rose, c’est tellement beau à voir et bon à déguster !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.