Décoration d’anniversaire licorne magique : le guide à suivre !

20 Avr 2022Anniversaire Licorne0 commentaires

Comment choisir une décoration d’anniversaire de licorne magique ?

 

Il est connu que les petites filles adorent les licornes, les considérant comme des créatures féeriques merveilleuses. Ceux-ci font donc rêvasser les plus petits. Si vous souhaitez rendre l’anniversaire de votre petite fille inoubliable, une décoration licorne magique est un bon choix. Il suffit de disposer soigneusement les pièces ornementales. Apprenez à assembler une superbe décoration d’anniversaire de licorne magique en lisant nos conseils et suggestions !

 

Une décoration licorne magique pour une fête d’anniversaire incroyable

Pour toutes les occasions joyeuses impliquant nos petites princesses, rien ne vaut un décor de licorne magique. Les seules choses que l’on doit décider dès le début, c’est à quel point le thème de la licorne sera présent. Les femmes adultes ainsi que les petites filles aimeront le motif licorne. Si votre fille est très jeune, préférez les couleurs de licorne flashy, mais si elle est un peu plus âgée, une palette pastel fera des merveilles. Le rose est un bon choix pour un décor d’anniversaire de licorne, car c’est une touche féminine. Par conséquent, des lanternes rose pastel, des pompons en tulle, ainsi que d’autres décorations pourraient être un bon ajout. Changer la couleur des rideaux peut ajouter une autre couche de profondeur à la décoration, pour vraiment créer une ambiance fantastique. Des arrangements muraux spéciaux peuvent également faire une grande différence pour rendre la scène plus élégante.

 

Décoration licorne magique et accessoires pour s’amuser et se déguiser durant l’anniversaire

Laisser passer le temps pendant une telle occasion n’est tout simplement pas une option, après tout, s’amuser est la chose la plus importante. Vous pouvez inclure des activités supplémentaires pour vous assurer que les enfants passent un moment merveilleux. Un kit de déguisement de licorne magique pourrait être un excellent moyen de faire une séance photos. Tous vos visiteurs peuvent créer une tenue avec divers éléments pour capturer des images uniques. Tout le monde s’amusera beaucoup après avoir été transformé en une version licorne d’eux-mêmes.

Une licorne géante en bambou et éclairée par des ampoules LED est aussi quelque chose que vous pouvez fabriquer vous-même, avec quelques outils pour rendre les choses encore plus adaptées au thème. Tout le monde voudra sûrement prendre une photo avec la licorne magique que vous construisez. Vous pouvez même demander aux enfants de vous aider à créer la licorne magique en bambou, afin qu’ils se sentent encore plus accomplis lorsqu’ils dégustent un délicieux gâteau à côté de leur création. Ceci pourrait être une merveilleuse activité manuelle qui engagera les filles à coup sûr.

On peut aussi offrir à chaque visiteur une boîte mystère ou des boîtes violettes pleines de bonbons, n’oubliez pas d’y mettre un logo licorne. Enfin, de nombreuses activités nautiques, ainsi que des sifflets et des pétards, peuvent être envisagés pour transformer les occasions en quelque chose qui ne quittera pas la mémoire des petites filles.

 

La décoration de la salle et des tables d’anniversaire sur le thème des licornes

Naturellement, lorsqu’il s’agit d’une décoration pour l’anniversaire d’une petite fille, le mobilier représente un élément incontournable. Les amis se rassembleront autour de la table pour partager un délicieux dîner ou, plus simplement, une délicieuse tranche de dessert. Cependant, si votre espace de fête n’est pas bien conçu, il ne se démarquera pas autant. Comme vous l’avez peut-être deviné, la salle doit également avoir pour thème les licornes.

Il est aussi important de bien préparer la table qui accueillera les visiteurs dans le cadre de la décoration magique sur le thème de la licorne. Une nappe de couleur claire peut être utilisée pour établir le thème, ou alors un chemin de table. Les plats thématiques adéquats doivent ensuite être placés lorsque vous aurez fini de dresser la table. La vaisselle jetable est recommandée, surtout si votre fille a beaucoup d’amis. Cela évitera les dommages, les accidents et, essentiellement, beaucoup d’assiettes à nettoyer à la fin de la fête. Voici les meilleures options pour décorer la table :

  • Couverts colorés ;
  • Assiettes aux couleurs claires ;
  • Assiettes avec signe d’une licorne ;
  • Gobelets roses ou violets ;
  • Serviettes en papier aux couleurs de l’arc-en-ciel.

 

Enfin, construire un trophée de licorne magique à accrocher au-dessus de la table pourrait être une superbe idée. Vous devez l’utiliser pour récompenser celui qui gagne le plus dans les jeux joués lors de l’anniversaire. Il sera la cerise sur le gâteau d’un décor entièrement artisanal. Celui qui le remportera sera certainement heureux de le mettre dans sa chambre.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.